Ici, vous avez devant les yeux mon carnet de lectures. Vous pouvez donc voir pour chaque mois les livres qui ont rejoint ma bibliothèque et à côté la note que je leur est attribué si je les ai déjà lu.
FEVRIER 2017
Sous influence (Sexy Lawyers #2) d'Emma Chase 4,5/5
Irrésistible (Lucky Harbor #1) de Jill Shalvis 4/5
[Tied] Love Game (#4) d'Emma Chase
La cité de verre (The Mortal Instruments #3) de Cassandra Clare
JANVIER 2017
Ca a commencé comme ça d'Angéla Morelli 4/5
Le professionnel (#1 Mafia et Séduction) de Kresley Cole 3,25/5
DECEMBRE 2016
Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella 3,25/5
L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella 3/5
Legend (#1) de Marie Lu 4,5/5
Prodigy (Legend #2) de Marie Lu
Beautiful Player (Beautiful Bastard #3) de Christina Lauren 3,5/5
Dérapage contrôlé (#1 Hotwired) de Tracy Wolff
NOVEMBRE 2016
Beautiful Sex Bomb (#2.5 Beautiful Bastard) de Christina Lauren 4/5
La danse hésitante des flocons de neige (Snow Crystal #1) de Sarah Morgan 5/5
L'exquise clarté d'un rayon de lune (Snow Crystal #2) de Sarah Morgan
The Score ( Off Campus #3) d'Elle Kennedy 5/5
Objection (#1 Sexy Lawyers) d'Emma Chase 5/5
Dracula de Bram Stoker
OCTOBRE 2016
Loin de tout de J-A Redmerski 4/5
Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine 2,75/5
Le mystère du tableau d'Elizabeth Lowell 3/5
Sweetv Filthy Boy (#1 Wild Seasons) de Christina Lauren 3/5
SEPTEMBRE 2016
The Mistake (#2 Off Campus) d'Elle Kennedy 4/5
La vengeance aux yeux clairs de Franck Ollivier 3,5/5
Beautiful Stranger (#2 Beautiful Bastard) de Christina Lauren 3,75/5
AOUT 2016
Real (#1 Fight for love) de Katy Evans 3/5
Beautiful Bastard (#1 Beautiful Bastard) de Christina Lauren 4/5
Perfect Boy (#2 Pucked) d'Helena Hunting
Beautiful Bitch (#1.5 Beautiful Bastard) de Christina Lauren 4/5
Petit week-end entre ennemis de Barbara Wallace 3,25/5
Haute Tension (#8 KGI) de Maya Banks 3,25/5
JUILLET 2016
Sous l'uniforme (#1 Alpa Ops) d'Emma Curtis
Passion (#1 Priest) de Sierra Simone
Dans la peau (#1 Face Cachée) de M.Leighton
La courbe parfaite (#1 Les idoles du stade) de Jaci Burton 3,5/5
Si tu me voyais comme je te vois de Nicholas Sparks 4/5
Disaster (#1 Reborn) de Rachel Van Dyken
The Deal (#1 Off Campus) d'Elle Kennedy 4,75/5
Wallbanger d'Alice Clayton 3,5/5
Un Coup de coeur (#2 Roman Holiday) de Ruthie Knox 3,5/5
Arrogant (#1 Sexy Bastard) d'Eve Jagger 3/5
JUIN 2016
Vous revoir de Marc Levy 4,5/5
Rivalité d'Alyson Noël 3/5
Grey d'EL James 2,5/5
L'élue (#3 La sélection) de Kiera Cass 4/5
Did I Mention I Love You (#1 DIMILY) d'Estelle Maskame 4/5
[Holly Frigging Matrimony] (Love Game) d'Emma Chase 4,5/5
Did I Mention I Need You (#2 DIMILY) d'Estelle Maskame 3,75/5
MAI 2016
L'élite (#2 La sélection) de Kiera Cass 3,5/5
Raced (#3.5 Driven) de K.Bromberg 5/5
Ugly Love de Colleen Hoover 4/5
Aveuglément (#6 Lucky Harbor) de Jill Shalvis 4/5
Step Brother de Penelope Ward 3,5/5
AVRIL 2016
Paranoïa de Melissa Bellevigne 4,5/5
Morsure (#1 Femmes de l'autremonde) de Kelley Armstrong 2,5/5
Black Lies d'Alessandra Torre 3,5/5
MARS 2016
Aced (#4 Driven) de K.Bromberg 5/5
Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine 5/5
La sélection (#1) de Kiera Cass 3,5/5
Forever with you (#3 You) de Laurelin Paige 3,5/5
La cité de cendres (#2 The Mortal Instruments) de Cassandra Clare 3,5/5