Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

La courbe parfaite (Les idoles du stade #1) de Jaci Burton

La courbe parfaite (Les idoles du stade #1) de Jaci Burton

Enfin ! Celui là ça faisait vraiment trop longtemps qu'il traînait dans ma PAL, cette lecture n'a pas été décevante mais ce n'est pas transcendant non plus.

 

Nous y suivons donc Tara, organisatrice d'événements et jeune mère d'un fils de 14 ans, tombée enceinte très jeune, ses expériences avec l'amour quel qu'il soit  ont été désastreuses.  Tara ne veux pas d'hommes dans sa vie par peur d'impliquer son fils et de le voir souffrir de ses propres choix. Mais elle va faire la connaissance de Mick, joueur de football, populaire, remarqué des médias, son mode de vie est à des années lumières de ce que Tara veux pour elle et son fils. Pourtant Mick pourrait bien changer la donne…

 

C'est un livre très agréable à lire, l'histoire sympa, les personnages sont intéressants et attachants. La lecture est très fluide et le livre se lit très vite, c'est une lecture sans prise de tête. J'ai juste un tout petit point négatif : les scènes de sexe, je les ai trouvé un peu nombreuses et j'ai trouvé qu'elles avaient tendance à ralentir l'histoire, j'avoue en avoir survolé quelques unes. Mais ça ne gâche en rien la lecture.  

 

C'est donc un bon moment de lecture, sympa, sans prise de tête. La suite me tente bien, il y a l'air d'avoir pas mal de personnages prometteurs. 3.5/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article