Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Objection (Sexy Lawyers #1) d'Emma Chase

Objection (Sexy Lawyers #1) d'Emma Chase

Et c'est avec le plus grand plaisir que je retrouve la plume d'Emma Chase, que j'avais tellement adoré dans la série Love Game. Comme à chaque fois j'avais une petite appréhension avant de commencer sa nouvelle série Sexy Lawyers, on se dit toujours : Est-ce que ça va être aussi bien que la première série ?  On a cette petite peur d'être déçue, de pas autant aimer et surtout on a des attentes. Mais je me suis très vite rassurée parce que ce livre est juste top. C'est même un coup de cœur !

 

Nous suivons donc Stanton, avocat, et Sofia, avocate aussi, eh oui d'où le titre de la série. Ils travaillent ensemble à Washington et ont une très belle carrière en devenir. En partant faire ses études Stanton a laissé derrière lui, dans le Mississipi, sa petite amie de l'époque, la mère de sa fille, Jenny. Alors qu'il entretient une complicité et une relation physique avec sa collègue il n'en reste pas moins très attachée à Jenny. Seulement il apprend que Jenny va se marier, jaloux et bien déterminé à la faire changer d'avis, il file vers  le Mississipi en compagnie de la belle Sofia. Sauf que les choses ne vont pas se passer comme prévu…

 

Ce livre est juste une pépite, je l'ai adoré. C'est drôle et rafraîchissant. Les paysages, l'ambiance et les habitants du Mississipi nous donnent une sensation d'aise, on a l'impression d'être à la maison. J'ai trouvé Sofia, la citadine à la campagne, attachante même si j'avais un peu peur au début parce que ce type de personnage à tendance à devenir détestable à mes yeux, mais ici, pas du tout. Et Stanton, j'ai adoré le voir tourner en rond, il met un temps fou avant de ce rendre compte de ce qu'il a sous les yeux mais j'ai juste adoré.

 

Une nouvelle série d'Emma Chase qui démarre très très bien, j'ai très hâte de lire la suite…  5/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article