Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

The Score (#3 Off Campus) d'Elle Kennedy

The Score (#3 Off Campus) d'Elle Kennedy

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai replongé dans l'univers d'Off Campus, après un deuxième tome que j'ai un peu moins apprécié, j'ai lu ce troisième tome et il est vraiment top !

 

Nous retrouvons donc Dean, vous savez celui toujours à poil sur la canapé avec une ou deux nanas ? Oui, c'est lui. Dean est probablement le plus grand coureur de la fac, au moins la moitié des filles de la fac savent ce que ça fait d'avoir Dean dans son lit. Et nous retrouvons Allie, la meilleure amie et colocataire d'Hannah, elle vient tout juste de sortir d'une longue relation avec son petit ami et cherche même à lui échapper parce que c'est elle qui à rompu. Tandis qu'elle essaye de se cacher, elle va se retrouver seule avec Dean et c'est là que les ennuis commencent…

 

J'ai retrouvé tout ce que j'avais tant aimé dans le premier tome, la dynamique entre Dean et Allie est géniale, leur dialogues m'ont fait rire, les situations dans lesquelles ils se retrouvent aussi. J'ai vraiment ri et ça fait du bien !  Dean, sous ses apparences de coureur est bien plus intéressant qu'il n'y paraît et certains aspects de sa personnalité m'ont fait littéralement fondre.

Mais il y a aussi des moments pleins d'émotions qui nous font réfléchir et comprendre que la vie peu être cruelle et qu'il faut en profiter ainsi que de ceux qu'on aime. Et la fin… mais qu'est ce que c'est que ça ?! Vivement le prochain tome !

 

Voilà donc une très bonne lecture, un excellent moment, un régal. 5/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article