Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Le Club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Le Club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine

Petit recueil de trois histoires, enfin plutôt deux puisque nous suivons deux couples de personnages, d'Emily Blaine qui est un auteur que j'apprécie. Surtout après avoir lu sa duologie Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre) que j'ai adoré et qui était un grand coup de cœur. 

 

Nous suivons donc dans un premier temps l'histoire de Sarah une assistante qui, après une mutation, se retrouve au service du grand patron de l'entreprise pour laquelle elle travaille, Alexandre. Sarah va bien évidemment succomber au charme de celui-ci. Puis, dans les deux dernières partie nous suivons l'histoire d'Anna et Mark. Anna se retrouve bloquée à l'aéroport par une tempête de neige le soir de la St-valentin et va faire la rencontre d'un séduisant papa coincé lui-aussi avec sa fille toute mignonne, Elizabeth. Ici encore, Anna va tomber sous le charme. 

 

Ces deux petites histoires se lisent rapidement, sans prise de tête, c'est une lecture légère avec une pointe d'humour. J'ai eu une préférence pour le deuxième couple, j'ai trouvé les personnages plus attachants que les premiers auxquels j'ai eu un peu de mal à m'attacher.

 

C'est donc une petite lecture agréable pour se détendre mais sans plus. 2.75/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article