Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Sweet Filthy Boy (Wild Seasons #1) de Christina Lauren

Sweet Filthy Boy (Wild Seasons #1) de Christina Lauren

Après avoir lu les premiers tomes de la série "Beautiful Bastard" de Christina Lauren que j'ai beaucoup apprécié, j'ai eu envie de découvrir les auteurs dans une autre série et pour le coup ce premier tome est une déception pour moi.

 

Nous suivons donc Mia, qui vient tout juste de passer ses examens et décide avec ses deux amies de passer un week-end de folie à Las Vegas avant que la vie et les préoccupations plus sérieuses ne les rattrapent, surtout que Mia a connu récemment des temps difficiles. Au détour d'un bar elle va faire la rencontre d'Ancel, beau avec son accent français si sexy, Mia tombe vite sous le charme. Surtout lorsqu'il lui propose de l'emmener avec lui passer l'été en France à Paris.

 

Déjà ce livre nous fait voyager et c'est un point très positif on change de décor et c'est plutôt agréable, on commence à Las Vegas, en passant par Paris et on termine à San Diego. Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et je me suis des fois un peu ennuyée. J'ai de temps en temps eu du mal à comprendre les réactions des personnages et je ne me suis attachée réellement ni à Mia, ni à Ancel et je pense que c'est ça qui a rendu ma lecture un peu moins excitante.

 

C'est une lecture moyenne, pas mal mais très loin du coup de cœur ! 3/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article