Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Silence brisé (KGI #9) de Maya Banks

Silence brisé (KGI #9) de Maya Banks

Je me suis lancée dans le neuvième tome de la série KGI, qui est une série que j'affectionne particulièrement, enfin surtout les trois premiers tomes qui ont été des coups de cœurs, j'avais trouvé les suivants un peu moins à la hauteur et ce tome ci est malheureusement aussi un peu "léger" pour moi !

 

Nous suivons donc Swanny, profondément marqué par son passé en Afghanistan aussi bien physiquement et psychologiquement. Depuis son expérience difficile il se consacre corps et âme dans ses missions au sein du KGI, n'ayant d'attaches nulle part, la famille Kelly constitue ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui. Mais sa nouvelle mission va tout changer ! Il s'agit de protéger Eden une jeune femme sublime, mannequin reconnu. Swanny tombe tout de suite sous le charme de la belle Eden mais il doute que ce soit réciproque…

 

Alors, ce tome est pour moi encore un peu en dessous. Pendant une très longue première moitié du livre il ne se passe pas énormément de choses, on apprend à connaitre les personnages, mais il faut dire que ce n'est pas très palpitant, je me suis un peu ennuyée il faut bien l'avouer ! J'ai mis un certain temps avant de m'attacher à Eden, j'y suis arrivé mais tardivement. L'action est aussi quasiment absente du livre et arrive très très en retard! J'ai aussi regretté de ne pas voir le clan des femmes Kelly qui est totalement absent de ce tome. Par contre j'ai bien aimé les moments Swanny/Hancock, ils sont rares mais je trouve que Swanny révèle beaucoup plus sa force face à lui. Je l'ai tout simplement trouvé en dessous des précédents !

 

Une déception, j'espère une amélioration pour la suite !  3/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article