Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

The Mistake (Off Campus #2) d'Elle Kennedy

The Mistake (Off Campus #2) d'Elle Kennedy

Enfin lu ! Après le premier tome que j'avais adoré j'avais très envie de découvrir ce deuxième tome. Et il ne m'a pas déçue. 

 

Nous retrouvons donc Logan "John" le meilleur ami de Garrett, le héros du tome précédent, que nous avons quitté précédemment alors qu'il avait un faible pour la belle Hannah, petite amie de Garrett. Notre cher Logan enchaîne donc les conquêtes et aventures d'un soir pour tenter d'oublier Hannah jusqu’à ce qu'il rencontre Grace. Grace est belle, sérieuse, bonne élève et a tendance à se laisser guider par les autres sans jamais vraiment faire de choix.  Bref, au premier abord il n'ont pas grand-chose en commun mais ils vont très vite se rapprocher jusqu'à ce que Logan avoue quelque chose qu'il aurai mieux fait de garder pour lui !

 

J'ai retrouvé le même style de dynamique entre les deux personnages que dans le premier tome. Les dialogues sont intéressants bien que je les ai trouvés moins amusants que dans le tome 1. J'ai trouvé les préoccupations des personnages plutôt justifiées, surtout celles de Logan quant à son avenir. De l'autre côté on assiste à une belle évolution chez Grace qui décide de ne plus subir sa vie mais bien de la vivre comme elle l'entend et de la prendre en main.  On retrouve également de l'humour (la fameuse liste des tâches à accomplir de Grace) et les discussions entre mecs qui, moi, me font toujours rire. L'histoire est bien construite, bon déroulement des événements et l'on ne s'ennuie pas.

 

Ce second tome est donc très sympa à lire et nous garanti un bon moment de lecture, même si personnellement je le trouve un peu moins bien que le premier. Eh oui,  Garrett et Hannah détiennent la première place et je pense qu'ils ne vont pas être simples à détrôner. J'ai bien sûr très hâte de découvrir la suite et surtout Dean qui m'a l'air très prometteur ! 4/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article