Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Sous influence (#2 Sexy Lawyers) d'Emma Chase

Sous influence (#2 Sexy Lawyers) d'Emma Chase

J'ai replongé avec grand plaisir dans la série Sexy Lawyers d'Emma Chase, le premier tome m'avait beaucoup plu et avait été un coup de cœur. Ce deuxième tome, bien que ce ne soit pas un coup de cœur cette fois ci, a été une très bonne lecture qui s'inscrit dans le même ton que le premier.

 

Et cette fois-ci c'est Jake que nous suivons. Jake a une vie bien ordonnée : une routine quotidienne, des conquêtes d'un soir régulièrement, un emploi du temps bien chargé et bien organisé. Autrement dit, pas de temps à perdre dans des histoires de cœur, et encore moins de place pour six enfants, Jake ne fait pas dans les sentiments. Pourtant lorsqu'il fait la rencontre de Chelsea qui élève seule les six enfants de son frère tragiquement décédé, sa vie va connaître quelques… bouleversements, c'est le moins qu'on puisse dire. Six enfants, c'est une nouvelle aventure tout les jours, tout le monde sait bien que ce sont de vrais petits monstres. Quant à lui, on dirait bien que, finalement, les sentiments ne sont pas si lointains que ça.  

 

Comme je l'ai dit précédemment, ce second tome est riche des ingrédients qui ont fait le succès du premier tome : humour, personnages attachants et un univers tout aussi agréable que dans le premier sauf que cette fois nous restons sur Washington. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'histoire de Jake et Chelsea. J'ai adoré les enfants qui nous offrent de superbes scènes, aussi bien tendres et touchantes que marrantes.

 

Emma Chase à décidément su me séduire et se faire une place parmi mes auteurs préférés. Lecture très agréable, pourvu que la série poursuive sur cette lancée ! 4,5/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article