Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Morsure (#1 Femmes de l'Autremonde) de Kelley Armstrong

Morsure (#1 Femmes de l'Autremonde) de Kelley Armstrong

Celui-ci ça fait très longtemps qu'il traîne dans ma PAL et j'ai aussi mis très longtemps à le lire, une éternité. Je commence à me dire que la BitLit c'est pas fait pour moi !  De toutes mes aventures Bit Lit aucune ne m'a comblée. Et celui-ci en fait partie.

 

Nous suivons donc l'aventure d'Elena, une femme loup-garou, la seule de son espèce. Elena à une vie bien rangée dans une grande ville, un job, un petit-ami qui ignore tout de sa nature et elle est bien décidée à vivre une vie normale comme tout le monde. Mais c'est sans compter sur sa meute qu'elle a laissé derrière elle et qui semble avoir besoin d'elle. Elena à très envie de laisser cette partie de sa vie derrière elle, mais elle se résout tout de même, un peu contre son gré, à retourner auprès de sa meute pour les aider bien décidée à retrouver le plus rapidement possible sa vie de femme ordinaire. Mais Elena va vite se retrouver submergée par son instinct une fois de retour aux sources et également confrontée à des sentiments qu'elle croyait enterrés depuis longtemps…

 

Une histoire bien menée, de l'action, des personnages intéressants… le problème vient définitivement de moi ! Je n'ai pas accroché mais j'ai surtout été frustrée, oui l'amoureuse des histoires d'amour que je suis s'est sentie frustrée. Pourquoi ? Parce ce que notre chère héroïne va enfin comprendre  que celui qui est fait pour elle est devant son nez depuis le début à la toute toute fin du livre. Malgré quelques scènes de passion, elle va chercher, chercher alors qu'elle sait très bien lequel elle aime le plus, mais elle ne veut pas se l'avouer. Et c'est frustrant !! Hhhha ! Voilà j'ai vidé mon sac, ça va mieux !

 

Voilà donc pour ce premier tome, je ne pense pas continuer la série, on ne sait jamais mais ce n'est pas dans mes priorités. Mais je pense que les fans de Bit Lit peuvent y trouver leur compte avec cette série parce que l'histoire est bien élaborée et il y a de l'action, de la bagarre on se s'ennuie pas ! Mais ce n'est pas fait pour moi ! 2,5/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article