Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Le professionnel (#1 Mafia & Séduction) de Kresley Cole

Le professionnel (#1 Mafia & Séduction) de Kresley Cole

J'ai enfin découvert Kresley Cole que j'avais très envie de découvrir puisque sa série de romance paranormale a eu de très bons avis. Alors quand j'ai vu que sortait sa nouvelle série Mafia & Séduction dans la nouvelle collection de J'ai Lu pour elle (que de nouveautés), il me le fallait. Cette lecture a été un peu spéciale parce que j'ai beaucoup de mal à donner un avis défini sur ce livre.

 

Nous suivons Nathalie, jeune étudiante en histoire. Adoptée, elle décide de se mettre en quête de ses parents biologiques, mais elle va être stoppée par un beau brun ténébreux tatoué, Aleksandr Sevastyan qui a pour ordre de la conduire en Russie sans délai, c’est-à-dire tout suite, pour qu'elle rencontre son père.  Et la voilà au cœur de la mafia. 

 

Comme je le disais, lecture très spéciale, inégale je dirai, je n'ai jamais eu des sentiments aussi partagés pour un livre. Au niveau des personnages je n'ai pas trop accroché. J'ai trouvé que Nathalie avait tendance à prendre les choses à la légère, elle se laisse embarquer en Russie chez les mafieux comme ça sans vraiment résister (trop facilement à mon goût). Et Sevastyan la traite des fois tellement mal ( même en dehors du bdsm, attention livre à ne pas confier entre toutes les mains) et elle ça la dérange pas trop. J'ai eu du mal à comprendre. Et puis au milieu de tout ça, pof ! des moments de tendresse et d'émotions superbes, qui m'ont carrément prise par surprise. Les tout derniers chapitres ne sont pas mal du tout.  Et du coup me voilà très partagée je ne sais pas trop quoi en penser.

 

Vous l'aurez compris lecture très mitigée que j'ai du mal à classer mais quelque chose me pousse vers le suivant, on ne voit Maksim que sur quelques pages mais il y a quelque chose chez lui qui me donne envie d'en avoir plus, il m'a l'air très intéressant… 3.25/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article