Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Découverte : Under The Dome

Découverte : Under The Dome

Hier soir en cherchant désespérément une nouvelle série à regarder (comme si j'en avait déjà pas assez à regarder... haha) j'ai fini par essayer Under The Dome. J'avais déjà vu quelques extraits avant, puisque la série date déjà de quelques années maintenant et qu'elle a été diffusée sur M6 alors je me suis dis, aller pourquoi pas. Et je me suis surprise à regarder les deux premiers épisodes à la suite et c'est généralement un très bon signe quand je fais ça, c'est plutôt prometteur !

 

Le synopsis : Il tout simple comme l'indique le titre, les habitants d'une petite ville américaine se retrouvent soudainement emprisonnés sous un dôme infranchissable qui les coupe totalement du monde, il vont devoir s'entraider (ou pas) pour survivre…

 

Après les deux premiers épisodes je peux dire que j'y ai plutôt trouvé mon compte (et un beau gosse eh eh). Assez de suspense pour nous inciter à aller voir l'épisode suivant. Un tout petit peu de gore. Pleins de questions qui se posent, des magouilles. Et des personnages plutôt intéressants, même s'ils sont stéréotypés il faut bien l'avouer : Un beau gosse ancien militaire qui sait se battre avec pas mal de choses à cacher, une belle journaliste téméraire, un politicien en soif de pouvoir magouilleur, un jeune homme qui semble avoir quelques désordres psychologiques, une génie de l'électronique et un petit génie des maths semble-t-il,  bref c'est pas mal du tout.

 

Pour l'instant ça me plait plutôt bien, j'ai très envie de continuer, à voir si ça reste sur la même dynamique. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette série m'a toujours intriguée, mais j'ai jamais regardé un épisode parce que j'ai pas envie de me spoiler le livre (un livre immense en plus...) :D
Répondre
A
Pour ma part je n'ai jamais lu le livre mais j'ai déjà entendu certains fans du livre qui n'avaient pas trop aimé la série :( Par contre je viens de terminer la saison 1 (je vais peut-être écrire un article mais pas sûr) et j'ai vraiment adoré ! :)