Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Riverdale

Riverdale

Ma dernière découverte série, c'est la nouvelle série Netflix, Riverdale. Ayant vu pas mal de choses passer à propos de cette série, et pas mal d'avis positifs sur le premier épisode je me suis laissée tenter et  j'ai regardé le premier épisode,  après l'avoir vu je dois dire qu'il y a pas mal de potentiel.

 

Le synopsis :  La petite ville de Riverdale est à priori tout ce qu'il y a de plus calme, mais a y regarder de plus près vous y trouverez bien des mystères. Alors que la nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, Kevin  ainsi que toute la ville vont voir leur habitudes bouleversées par la mort mystérieuse du Golden Boy du lycée, Jason Blossom. En même temps, une jeune new-yorkaise, Veronica fait une arrivée remarquée en ville. Apparemment les habitants de Riverdale semblent cacher bien des secrets…  

 

Pour commencer, la série cumule tous les codes et clichés de la séries teen: des beaux gosses, tout le monde est beau, la reine du lycée odieuse, le meilleur ami gay… bref je me suis dis "Mon dieu, une série cliché de plus" j'étais septique. Mais j'ai rapidement été entrainée dans les mystères et les secrets de Riverdale. Les personnages ont l'air plutôt intéressants avec plein de choses à cacher, j'ai plutôt bien accroché.   

 

J'ai très hâte de voir la suite, une série qui semble prometteuse, affaire à suivre !  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article