Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Princess of Books

The Princess of Books

by Anthéa... Livres, séries, films, beauté...

Beautiful Player (Beautiful Bastard #3) de Christina Lauren

Beautiful Player (Beautiful Bastard #3) de Christina Lauren

J'ai retrouvé avec plaisir la bande d'amis de Beautiful, même si ce tome était un peu en dessous des autres ce coup-ci !

 

Cette fois-ci nous suivons Will le pote et collègue de Max, Will le playboy qui a un agenda concernant ses plans sexe, eh oui mardi c'est Kitty et un autre jour de la semaine c'est Alexis autant dire que c'est tout un programme ! Mais Hanna va bouleverser ses plans, scientifique passionnée elle passe le plus clair de son temps au travail et en oublie sa vie privée et sociale. C'est sur les conseils de son grand frère, ami d'enfance de Will, qu'elle décide d'en faire son mentor en terme de gestion travail/vie privée. Bien sûr tout ne va pas se dérouler comme prévu…

 

Ce tome est malheureusement une petite déception, puisque c'est celui que j'ai pour l'instant le moins aimé de la série. Bien que j'adore les personnages, Hanna n'a absolument pas de filtre, elle dit tout ce qu'elle pense et c'est très rafraîchissant.  Il m'a cependant manqué le truc en plus que j'avais dans les tomes précédents : ni l'humour de Bennett et ses disputes avec Chloé, ni la magie des scènes d'amour de Max et Sara. Ca reste une bonne lecture que j'ai apprécié mais moins que les autres !

 

Bonne lecture, mais en dessous des précédents !  3,5/5

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article